21 avril 2011

Le Don du Coeur...



Ah ! Je voudrais partager toute cette Joie qui déborde !
Vous dire combien en vous cette Joie désire rayonner, s'exprimer !
Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est tout à fait naturel. Ce que je vis est simple et tranquille au milieu de ce monde...
Même si je vois la "lutte" autour de moi, j'ai baissé la garde, et je n'ai rien à protéger.

Le Coeur est déjà plein, il n'est aucunement besoin de le remplir...
Aimer et comme respirer, c'est l'énergie de Vie qui nous anime. 
C'est un déferlement de beauté qui nous emporte et nous guide vers la réalisation de notre Unité !
Nous portons en nous la mémoire de notre origine, cette mémoire pousse notre coeur à s'ouvrir, à Aimer !
C'est cette mémoire en nous qui efface peu à peu nos craintes et nos doutes. 
La confiance fait partie de notre Nature, c'est le moteur de nos actions, et saisie par la Joie, la confiance est le Don qui règne alors dans notre coeur...

Comme le dit Denis > " Le Don du Coeur, c'est celui de l'Amour... en nous et autour de nous... comme un coeur qui bat, qui s'actualise dans l'instant... "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire