22 mars 2011

LA QUESTION...



Il n'y a pas de chemin, juste une question que nous découvrons avec notre esprit, et qui nous porte jusqu'à notre coeur.
QUE VOULONS-NOUS VRAIMENT !  c'est la question qui émane de notre centre, c'est l'appel de notre coeur, entendons-le !
Elle a l'air presque trop simple cette question, mais c'est elle qui nous conduit jusqu'à la Réalisation de notre Être.
Qui Suis-je est la Réponse à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas la question que l'on peut se poser, c'est la réponse lumineuse et vivante qui nous ouvre instantanément aux mystères de la Vie...
Avec notre Présence il y a Voir...  et Voir ce que nous voulons vraiment nous fait découvrir la Réalité de l'instant...
"Ce que je veux vraiment" est l'existence, dans un tout unique et parfait, ÊTRE Amour, Vérité, Sagesse, Paix, Joie.
"Ce que je veux vraiment" oriente notre attention, certifie notre présence, encourage notre détermination, unifie notre regard...
Voir de mieux en mieux, nous ouvre à l'énergie de la Réponse, car la réponse est déjà là, elle émerge de notre Totalité.
"Ce que je veux vraiment" nous pousse à lâcher le bord de la piscine et Voir... Aucun instant ne cherche à nous "couler", aucun instant n'est "contre" nous... la Vie se réjouit de nous porter dans les bras ! Elle est comblée d'Amour et elle nous comble !
C'est le retour à la maison, c'est le retour du fils prodigue ! Que la fête est belle !
Que le coeur est Heureux !




Note : Je souhaite que ce texte nous pose la vraie question de l'Éveil, ici, maintenant qu'elle est notre priorité des priorités ?               

1 commentaire:

  1. Ce que je veux vraiment? - Ce que je suis.

    Que suis-je? - Exactement ce que je veux (ou désire).

    C'est si simple... :)

    RépondreSupprimer